En 2024, il est quasi impossible d’identifier tous les intervenants d’une réalisations. Pourtant l’information existe et vous en détenez une partie !
Au travers de notre application collaborative, Share Is More vise à connecter tous les professionnels de l’architecture pour au final être capable de valoriser leurs produits et savoir-faire sur des réalisations concrètes.
De plus, 80% des professionnels interrogés mentionnent des difficultés pour échanger efficacement et au bon moment avec les concepteurs. Cela s’explique en partie par le manque de visuels et d’exemples concrets pour valoriser correctement leur savoir-faire.
Share Is More est déjà la plus gros base de données de réalisations architecturale en France.
En vous identifiant gratuitement sur une de nos 5000 réalisations, vous valorisez votre savoir-faire auprès d’une communauté de près de 7000 concepteurs.
A - Vous pouvez vous identifier gratuitement et en illimité sur les réalisations présentes. En complément de cette identification, vous pouvez choisir celles qui seront cartographiées et visible sur votre page organisation.
B - Si votre réalisation n’est pas encore disponible sur Share Is More, vous avez la possibilité de l’ajouter vous-même. Celle-ci sera envoyée en modération et nous déciderons de sa publication. Pour qu’une réalisation soit publiée, il est nécessaire que la réalisation soit remarquable d’un point de vue technique, esthétique ou environnemental. De plus, pour valoriser votre savoir-faire, il est nécessaire que les photos utilisées soient qualitatives.
C - Enfin si vous n’avez pas de visuels suffisamment qualitatifs pour illustrer une réalisation que vous souhaitez promouvoir, Share Is More propose à tous ces clients de récupérer des photographies existantes auprès de nos photographes partenaires.
D - Si aucun photographe interrogé ne possède des visuels du bâtiment, nous pourrons alors vous mettre en contact avec eux si vous souhaitez réaliser un reportage photo.
Dans tous les cas, Share Is More s’occupe des droits d’auteurs concernant toutes les photographies visibles sur l’application et vous pouvez en profitez.
En revanche les droits sont acquis pour un usage uniquement sur Share Is More.